jueves, 5 de junio de 2008

Qui sommes-nous?

La classe


Les filles


Salut!!Je m'appelle Cecilia.Mon surnom est Chechu!.J'ai 16 ans.J'habite à General Pico.J'adore les sports.Je pratique basketball..J'aime beaucoup le football.Je suis fan de San Lorenzo!Ma famille est composée par sept personnes!

Bonjour!!!Je m' appelle Emanuel ...J' ai 16 ans...Je suis étudiant de français de l' Ecole Normal Mixta à General Pico...J' adore le sport et j´aime jouer de la guitare!!!Au revoir!!!...

Les garçons

Bonjour!Je m' appelle GUSTAVO,surnomé KUKI. J' ai 16 ans. Je suis argentin. Je suis étudiant. J' habite à General Pico. Je pratique le football au club Sportivo Independiente. Je déteste l' atlethisme. Au revoir...


Bonjour, je m' appelle Federico. J' ai 16 ans. J' adore le football, j' aime bien les machines et je déteste le théâtre.

Le groupe

Mon nom est Giuliana , je vais à l'école Normale Mixte. J´aime le sport.J'ai 16 ans .. j'aime écouter de la musique et sortir avec mes amies.

Bonjour! Nos prénoms sont Yamila et Joanna, nous sommes étudiantes. Moi, Yamila, j'ai 16 ans, mon école est Normal, ma classe 2º III. Nous faisons de la natation. Nous sommes nées à Gral.Pico, La Pampa. Je suis neé le 30 janvier et Joanna le 31.Nous allons ensemble au collège depuis setième.


Bonjour!! Je m' appelle Daniel . J' ai 16 ans, mon surmon est Tecla. J' adore la musique, je préfère le rock.. J' aime le futbol et le voley!! Au revoir!!

1 comentario: