domingo, 5 de octubre de 2008

L´ÉCOLE NORMAL




L´ école Normal de General Pico est située au 1250 de la rue 1. Elle a 53 ans. Il y a 345 étudiants et 46 professeurs. Il y a deux orientations: sciences sociales ( une classe) et sciences naturelles (trois classes). L´ école fonctionne de 7:45 à 13:00 heures le matin et de 13:15 à 18:30 heures l´ après- midi.A côté c´est le gymnase et à gauche de l´ entrée il y a un grand salon. Nous avons des activités optionnelles comme par exemple laboratoire et camping.L´ école participe a des jeux olympiques de chimie, maths, géographie et philosophie.

6 comentarios:

  1. BONJOUR!! je m´apelle Dalma. Je suis étudiante. J'habite à Ingeniero Luiggi.
    J'adore la musique et voyager.
    Au revoir!

    ResponderEliminar
  2. Bonjour! Je m'appelle Gabriela. J'ai 18 ans. Je suis étudiante de l'école Mariano Moreno d'Ingeniero Luiggi.
    J´ai visité votre blog et il m'a semblé magnifique!!, il est attrayant et amusant.
    Bonne chance!!!
    Au revoir!

    ResponderEliminar
  3. Salut!! je m'appelle Leopoldo, je suis en 3e. année de l'école Mariano Moreno d'Ingeniero Luiggi. J'aime votre blog. J'ai regardé les photos et les BD.
    Au revoir!!!

    ResponderEliminar
  4. BONJOUR!!

    JE M´APELLE TAMARA. JE SUIS ÉTUDIANTE. J'AIME LES PHOTOS DE VOTRE BLOG. J'HABITE à ING.Luiggi.



    Au revoir!!

    ResponderEliminar
  5. las nenas con las nenas los nenes con los nenes!tecla mari...

    ResponderEliminar
  6. Bonjour! je m'appelle Maria Celeste, je suis étudiante de l'école Mariano Moreno. Mon hobbie est cuisiner. Mon animal préféré est le chien. Félicitations pour votre blog!!

    Amitiés.
    Celeste.

    ResponderEliminar